Fondation estrienne en environnement

Fait rayonner les actions environnementales depuis 1991!

Fondation Estrienne en Environnement

À PROPOS

Fondée en 1991, la Fondation estrienne en environnement (FEE) a pour objectif de favoriser la sensibilisation de la population sur les gestes concrets à poser pour assurer le développement durable et de récolter des fonds pour des projets environnementaux dans la grande région des Cantons-de-l’Est.

En plus de contribuer au développement durable de la région, la FEE soutient les activités du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie ainsi que différents organismes qui développent des activités d’éducation et de sensibilisation dans les Cantons-de-l’Est, principalement auprès des jeunes.

MISSION

La mission de la Fondation est la sensibilisation des citoyens de la grande région des Cantons-de-l’Est en matière de promotion et d’application des principes du développement durable.

MOYENS UTILISÉS

La Fondation réussit à atteindre ses objectifs grâce à la participation bénévole d’administrateurs soutenus par leurs organisations respectives et engagés envers la promotion du développement durable et à des partenariats d’affaires ou des alliances avec les milieux environnementaux, les milieux scolaires et le monde des médias.

RÉALISATIONS

ÉQUIPE

Alain Webster

Université de Sherbrooke