Fondation Estrienne en Environnement

GALA

La Fondation organise, depuis 1993, le Gala des Prix d’excellence en environnement pour la région des Cantons-de-l’Est. Cet événement vise à mettre en valeur les actions constructives des individus et des organisations de la région pour le développement durable.

NOUVELLE DATE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 20 novembre 2020

Récipiendaires des Grands Prix d’excellence 2019

Serge Lamontagne (Waterville TG), Pascale Roy (Café Vittoria), Daniel Martin (DeltaGomma), Yvon Lalumière (Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin), Marilyne Isabelle (pharmacie Familiprix – Marilyne Isabelle Inc.). Absent de la photo : René Beaulieu (CLD Brome-Missisquoi)

EN QUELQUES MOTS...

REMISE DE

GRANDS PRIX

AINSI QUE

PRIX MICHEL LEDOUX

REMISE DE

BOURSES ÉTUDIANTES

PLUS DE

FINALISTES

PRÉSIDENTS D'HONNEUR

ÉVÉNEMENT
ÉCORESPONSABLE

DEPUIS 2013

En 2013, les organisateurs du Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est ont dépassé les objectifs de leur plan d’écoresponsabilité. Le gala était parmi les premiers évènements en Estrie à être reconnu officiellement comme un évènement écoresponsable de niveau 3 de la certification du Bureau de normalisation du Québec 9700-253!

Depuis cette date, le Gala continue d’être un événement écoresponsable.

Communiqué complet ci-joint.

FINALISTES DES VIVATS 2014

En 2014, la Fondation était finaliste du concours Les Vivats récompensant les pratiques exemplaires en matière d’événements écoresponsables. La candidature de la FEE s’est démarquée par les moyens et l’énergie déployés pour faire du Gala 2013 un évènement reconnu écoresponsable (niveau 3) selon la norme BNQ 9700-253. Communiqué complet ci-joint

GALERIE PHOTO