Gala des Prix d’Excellence en environnement 25 finalistes pour la 20e édition

M. Guy Fouquet, président de la Fondation estrienne en environnement (FEE) a rendu publique la liste des finalistes de la 20e édition du Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est. Déjà 20 ans que la FEE souligne les bons coups environnementaux de la région et cette année les organisateurs du Gala promettent une édition mémorable pour les 450 participants attendus.

Les organisateurs ont mis la barre haute cette année! Le gala vise à être parmi les premiers événements en Estrie à être reconnu officiellement comme un événement écoresponsable de niveau 3 de la certification du Bureau de normalisation du Québec 9700-253.[…]

Le Gala, qui se tiendra le mardi 22 octobre prochain, sera sous la présidence d’honneur de monsieur Éric Ashby, directeur général de l’usine Domtar de Windsor.

Communiqué complet

Chantal Bouchard, directrice générale
Conseil régional de l’environnement de l’Estrie
819-821-4357 – cree@environnementestrie.ca