Environnement

24 nominations au Gala 2017 des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est

Sherbrooke, le 26 septembre 2017 – Les entreprises, organismes et personnes qui s’activent concrètement pour améliorer l’environnement continuent de fleurir dans la région. Cette année, la Fondation Estrienne en environnement remettra 11 prix et soulignera les efforts de 24 organisations et personnes lors de la 24e édition du Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’est. C’est à l’hôtel Chéribourg d’Orford, le 26 octobre prochain, que les gagnants seront couronnés. 

Le Gala est une formidable occasion de réseautage entre les forces vives de l’environnement. C’est le rendez-vous de quelque 300 professionnels qui s’intéressent à l’environnement et qui souhaitent être inspirés des réalisations présentées au Gala.

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 800 $ pour une table de 8 personnes ou de 125 $ pour un billet unique. Une offre de visibilité est également disponible pour des entreprises qui souhaitent s’associer à cet important gala, qui depuis 24 ans déjà souligne à grand trait les bons coups environnementaux de la région.

Voici la liste des finalistes, organisations et personnes qui seront reconnus cette année :

Pour le résumé des candidatures : cliquez ici

Pour réserver vos billets pour le gala : cliquez ici.

information :
Jacinthe Caron
Collaboratrice au Gala des prix d’excellence en environnement
Fondation estrienne en environnement
(819) 821-4357 / info@fondationfee.ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *