Pour les 20 ans des Prix d’Excellence en environnement des Cantons-de-l’Est!

Des réalisations environnementales de premier plan pour la région de l’Estrie ont été soulignées hier soir à l’Hôtel Delta pour les 20 ans du Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est. C’est en présence de près de 400 invités, sous la présidence d’honneur d’Éric Ashby, directeur général de l’usine Domtar de Windsor et sous le regard attentif de M. Sylvain Roy, adjoint parlementaire au ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, de M. Guy Fouquet, président de la Fondation estrienne en environnement, de M. Luc Larochelle, fidèle animateur de la soirée et de nombreux dignitaires que 24 finalistes ainsi que 8 gagnants se sont faits chaudement applaudir pour leur contribution.

[…]

De plus, cette année le jury a décidé de mettre en évidence l’apport de deux candidatures non finalistes. Une première mention spéciale a été décernée dans la catégorie Innovation en développement durable à la Coopérative funéraire de l’Estrie. Une seconde mention, Coup de cœur, décernée par le jury est allée à la société hôtesse des jeux du Canada – Sherbrooke 2013.

Les administrateurs et les membres du jury de la Fondation se rejoignent pour féliciter l’ensemble des finalistes et particulièrement les gagnants qui ont offert une contribution notable à l’environnement des Cantons-de-l’Est.

Communiqué complet
Présentation des finalistes et lauréats

Source et informations :

Fondation estrienne en environnement
Chantal Bouchard, directrice générale
Conseil régional de l’environnement de l’Estrie
819-821-4357 – cree@environnementestrie.ca
info@fondationfee.ca