Les Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est : une démonstration de la force verte qui anime la région!

9 champions de l’environnement se sont démarqués ce soir au Gala des prix d’Excellence en environnement des Cantons-de-l’Est. En plus des traditionnelles catégories du concours, un premier Prix « Jeunesse » et la remise d’un Prix « Michel Ledoux », la plus haute distinction du concours, ont donné une couleur particulière à la soirée. L’événement, qui en est à sa 18e édition cette année, s’est tenu sous la présidence d’honneur de M.Éric Arbour, directeur général de Démix Béton, une filière de Holcim Canada. Plus de 400 personnes ont pu féliciter les finalistes et les lauréats lors du Gala animé par Luc Larochelle à l’Hôtel Delta de Sherbrooke.

Communiqué complet
Prix Michel Ledoux
Présentation des finalistes et lauréats

Jacinthe Caron