Gala 2019 – se procurer des billets

Le 26e Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est se déroulera à l’Hôtel Chéribourg situé à Orford, le 7 novembre, dès 18h00.

Pour en savoir plus :

Des tables de 8 personnes (800$) et des billets individuels (125$) sont disponibles en remplissant le formulaire suivantle formulaire.

Tous les bénéfices sont remis à la Fondation estrienne en environnement et au Conseil régional de l’environnement de l’Estrie, afin de financer des initiatives citoyennes ou jeunesse à caractère environnemental de la région des Cantons-de-l’est.

La Fondation bénéficie de l’appui de nombreux partenaires et collaborateurs dont son nouveau partenaire majeur, Hydro-Québec, ainsi que Domtar, un fidèle partenaire du Gala.

Pour acheter vos billets en ligne et payer par carte de crédit, passez par notre plateforme Eventbrite : Eventbrite