Le Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est 2019 se tiendra le jeudi 7 novembre

Réservez à votre agenda la date du jeudi 7 novembre pour le 26e Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’Est. Le Gala se tiendra à l’hôtel Chéribourg de Orford. Cette année, 36 candidatures inspirantes ont été reçues de tous les milieux. Le jury délibère encore à ce jour pour déterminer les gagnants des prix Distinction et les 5 Grands prix d’excellence.

Les billets sont déjà disponibles auprès des administrateurs de la Fondation estrienne en environnement et du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (communiquez avec nous pour les détails). Les organisations bénéficieront d’un rabais lors de la réservation d’une table de 8 personnes. Parlez-en à votre employeur. Les bénéfices de cette soirée vont à la Fondation estrienne en environnement et au CREE, qui redistribuent les fonds à des projets environnementaux divers.