Une nouvelle vague de gagnants aux Prix d’Excellence en environnement des Cantons de l’Est!

Une autre riche année environnementale! C’est ce qu’on pu constater les nombreux participants du 19e gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons de l’Est, qui se tenait hier soir à l’Hôtel Delta de Sherbrooke. C’est sous le regard attentif de m. Scott McKay, adjoint parlementaire au ministre du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, de m. Guy Fouquet, président de la Fondation estrienne en environnement, de m. Luc Larochelle, fidèle animateur de la soirée et des nombreux dignitaires et invités que les 24 finalistes ont défilé et que les 8 gagnants se sont fait chaudement applaudir.

Communiqué complet
Présentation des lauréats et finalistes

Source et informations :

Fondation estrienne en environnement