En route vers le 23e Gala des Prix d’excellence en environnement – Lancement de la période de mise en candidature

Trophée

À l’automne de chaque année, le Gala des Prix d’excellence en environnement des Cantons-de-l’est dévoile les plus grandes réalisations environnementales des territoires couverts par les MRC de l’Estrie et les MRC Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska.

Les finalistes sont maintenant dévoilés et vous pouvez dès maintenant vous procurer vos billets pour la soirée du 9 novembre.

Les finalistes de cette année présentent des profils très variés et proviennent de 5 MRC de L’Estrie et de la Montérégie-Est.

Pour plus d’informations et pour le formulaire de réservation, consultez les documents ci-joint :

À propos de la Fondation…

Fondée en 1991, la Fondation Estrienne en Environnement (FEE) a pour mission de favoriser la sensibilisation de la population sur les gestes concrets à poser pour assurer le développement durable et de récolter des fonds pour des projets environnementaux dans la grande région des Cantons de l’Est.

La Fondation organise depuis 1993 le Gala des Prix d’excellence en environnement pour la région des Cantons-de-l’Est. Ce concours vise à mettre en valeur les actions constructives des individus et des organisations de la région pour le développement durable.

En plus de contribuer au développement durable de la région, la FEE soutient les activités du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE) ainsi que différents organismes qui développent des activités d’éducation et de sensibilisation dans les Cantons-de- l’Est, principalement auprès des jeunes.